Conditions et utilisation

  1. Règlements.  Les règlements s’appliquent à tous les visiteurs et à tous les utilisateurs du site. Essai clinique DMD myostatine se réserve le droit de modifier ces règlements à sa seule discrétion. Votre accès et votre utilisation des informations de ce site Web sont sujets à la présente entente sur les conditions d’utilisation. En cas de violation des présents règlements, Essai clinique DMD myostatine se réserve le droit d’exercer tous les recours prévus par la loi. En accédant à ce site et en l’utilisant, vous consentez aux présentes conditions d’utilisation.
  2. Contenus.  Essai clinique DMD myostatine fait son possible pour assurer l’exactitude des contenus et actualiser régulièrement toutes les informations présentées sur le site, mais nous n’offrons aucune garantie ni ne faisons aucune représentation concernant leur exactitude, leur actualité ou leur exhaustivité. Si vous utilisez ces contenus ou si vous y accédez à des fins non commerciales, vous le faites à vos propres risques. Le contenu de ce site Web est uniquement destiné à un usage non commercial au sein de votre organisme. En accédant et en utilisant ce site, vous consentez au fait que toute reproduction de ces contenus est couverte par les droits d’auteur et de propriété, comme cela est le cas pour les originaux de ces contenus. Ni Essai clinique DMD myostatine ni aucune autre partie impliquée dans la création, la production ou la livraison de ce contenu ne pourront être tenus responsables de dommages éventuels résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site Web.
  3. Indemnisation. Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Essai clinique DMD myostatine et toutes ses filiales.
  4. Information médicale. Ce site Web contient des informations générales portant sur la dystrophie musculaire de Duchenne (DMD) et sur un médicament expérimental pour la DMD. Le contenu est uniquement informatif et n’est en aucun cas un substitut aux conseils d’un médecin ou d’un autre professionnel qualifié des soins de santé.
  5. Informations non confidentielles.  Les communications ou autres matériels envoyés via Internet, courrier électronique ou autrement, notamment des questions, commentaires, suggestions ou autres, sont et seront réputés non confidentiels et ne seront sujets à aucune obligation, quelle qu’elle soit. Essai clinique DMD myostatine est libre d’utiliser les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenues dans ces communications, à sa discrétion, pour quelque usage que ce soit.

Terms and Usage

  1. Rules and Regulations. The rules and regulations apply to all visitors or users of the site. DMD Myostatin Trial reserves the right to change these rules and regulations at its sole discretion. Your access to and use of the information within this web site is subject to this Terms of Use Agreement. In the case of any violation of these rules and regulations, DMD Myostatin Trial reserves the right to seek all remedies available by law in equity for such violations. By accessing and using this web site, you agree to this Terms of Use Agreement.
  2. Content. DMD Myostatin Trial will keep all information within this site accurate and up-to-date within reason but makes no guarantee or representation of its accuracy, currency, or completeness. If used for non-commercial purposes, the access and use of this content is at your own risk. Content on this web site is solely for non-commercial use within your organization. By accessing and using this web site, you agree that any copy of these materials retains all copyright and proprietary notices in the same form as the original. Neither DMD Myostatin Trial nor any party involved in creating, producing, or delivering this content will be liable to any damages from access to or use of this web site.
  3. Indemnification. You agree to indemnify, defend, and hold harmless DMD Myostatin Trial or any of its affiliates.
  4. Medical Information. This web site contains general information in relation to Duchenne muscular dystrophy (DMD) and an investigational drug. The content is informational only and not meant to be a substitute for advice provided by a doctor or other qualified health care professional.
  5. Non-Confidential Information. Any communication or other material sent via the Internet, electronic mail, or otherwise, such as any questions, comments, suggestions, or the like, is and will be deemed non-confidential and subject to no obligation of any kind with respect to such information. DMD Myostatin Trial is free to use ideas, concepts, know-how, or techniques in such communication for any purpose.